• J'escalade le portail et entre dans la maison, comme prévu. Je ressens comme un air de déjà vu. Je sors ma liste de "commissions". Que dois-je prendre déjà?

    Puis, je les vois. Des dizaines de photos alignées sur la cheminée. La fille qui est sur chacune d'entre elles me rappelle quelque chose. Puis, ma tête se met a tourner et je tombe mollement sur le sol.

    Collyne me regarde.

    - Je te déteste!!! Je te hais Black!!! Tu m'as trahie, je ne veux plus jamais te voir! Reste avec ta nouvelle amie, si elle te plaît tant!

    Je me vois baisser les yeux. Collyne part, furibonde.

    - Collyne, attends, ce n'est pas ce que tu crois!

    - Tu t'es enfin réveillée Black?!

    Victoria me regarde, une lueur d'amusement dans les yeux.

    - Qu'est ce que je fais là? Je croyais que j'étais dans la maison...

    - J'ai du finir ton boulot parce que tu t'es évanouie en plein milieu du salon.

    J'ai l'impression d'être dans un état second. Victoria me parle, mais je ne l'écoute pas vraiment. Je pense à mon rêve. Pourquoi Collyne me déteste elle déjà? Je ne comprend pas ce qui m'arrive. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose d'important.


    4 commentaires
  • Je le savais. Black avait eu un problème. Vic l'a ramenée complètement paniquée et a dit qu'elle avait fait un malaise, et qu'elle avait été obligée de finir la commission. La chose que le client avait demandée a heureusement été ramenée, grâce à elle. Puis, elle m'a pris à part.

    - Martin. Il y a un problème.

    - Oui?

    - Si Black nous fais le coup du malaise à chaque fois, nous allons être obligés de dire à Jess qu'elle est en train de retrouver la mémoire.

    En effet, le problème c'est que si le chef s'en aperçoit, il risque d'entrer dans une colère noire et nous allons en prendre plein la figure.

    Victoria décida de parler de ses rêves avec Black et partit s'enfermer dans la chambre.

    Quand elle revint, c'était l'heure du souper, et bien que Black fut blanche comme un linge, Vincent et Jess ne remarquèrent rien.

    Pendant la nuit, j'entendis des cris venant de la chambre des filles. Le matin, je demandais donc à Vic ce qui s'était passé.

    - Black a encore fait, non pas un rêve, mais un cauchemar, cette fois! Elle ne dort plus de ses, nuits, c'est terrible.

    - Au fait, tu est au courant pour ce soir?

    - Que ce passe-t-il ce soir?

    - Jess veut recruter quelqu'un d'autre...


    5 commentaires
  • Personne ne me l'avait dit ouvertement, mais je savais que Jess allait recruter quelqu'un d'autre. C'est après le dîner que Vincent et Martin me gardèrent à table.

    - Jess va employer quelqu'un d'autre. Un garçon. C'est toi qui devra l'attirer vers la voiture.

    - Pourquoi moi?

    - Parce que c'est toujours la dernière recrue qui le fait. Pour toi c'était Martin, maintenant, à ton tour.

    Je dois y aller ce soir. Victoria et Vincent m'accompagneront, pour être sûrs que je fais bien le travail. J'ai pitié du garçon qui va être entraîné dans cette galère. Si tout le monde doit perdre ses souvenirs comme moi pour entrer dans la bande, je le plains vraiment.

    Le soir est arrivé et nous nous dirigeons vers la ville. On stationne devant une boîte de nuit. C'est étrange, cet endroit me rappelle quelque chose... Mais je n'ai pas le temps de réfléchir car Vic me pousse hors de la voiture et me donne une photo du garçon que je dois kidnapper.

    J'entre, je commence à danser sur une chanson dont je ne me souviens plus du titre... Un garçon arrive et me propose de danser avec lui. Je regarde du coin de l'oeil la photo et le regarde lui. C'est Jules. Le garçon que je dois kidnapper. J'aquiesce.

    Une heure plus tard, je ne sais plus bien où j'en suis. Je suis tout juste consciente d'avoir réussi ma mission puisque je suis auprès de Jules, allongé dans le coffre. Puis, je m'endors.

    Collyne me regarde.

    - Je te déteste!!! Je te hais Black!!! Tu m'as trahie, je ne veux plus jamais te voir! Reste avec ta nouvelle amie, si elle te plaît tant!

    Je me vois baisser les yeux. Collyne part, furibonde.

    - Collyne, attends, ce n'est pas ce que tu crois!

    Encore ce cauchemar. Mais qu'ais-je fait??? J'ouvre les yeux et je vois Victoria, un verre d'eau à la main.


    3 commentaires
  • Black a encore fait des cauchemars. En tout cas, c'est ce que j'ai cru comprendre. Une autre chose que j'ai cru comprendre, c'est que Jules, le petit nouveau a beaucoup trop regardé Black a mon goût. Oui, je sais, je suis sensé aimer Vic, mais en ce moment, elle me dédaigne, comme si elle était en colère. Que lui ais-je fait?

    - Jules a l'air de bien s'adapter, fit remarquer Vic au petit-déjeuner, alors qu'il n'était pas levé. Je crois que Jess a l'intention de l'envoyer en mission dès demain.

    - Déja!

    Black a l'air surprise. Je la comprends, elle n'est là que depuis peu de temps, elle ne connait pas encore bien le fonctionnement de la bande.

    C'est la nuit. Je dors paisiblement, quand un cri strident me réveille. C'est Black, j'en suis sûr. Je me lève et me dirige vers sa chambre en espérant secrètement que Jess et Vincent n'ont pas entendu.

    - Cette fois, il va falloir faire quelque chose, murmure Victoria. On est en train de s'exposer à des ennuis...

    Des pas se font entendre dans le couloir. C'est Jules.

    - Qu'est ce qui se passe?


    3 commentaires
  • J'ai encore fait un cauchemar. Ou plutôt LE cauchemar. Vic et Martin sont super inquiets et j'ignore pourquoi. Même Jules s'est déplacé. Il me regarde l'air un peu moqueur.

    - Qu'est ce qui se passe, ici?

    - Black a fait un cauchemar. Mais, par pitié, ne le dis pas à Jess!

    Je me demande vraiment pourquoi ça les dérange tant que Jess ne soit pas au courant... Mais personne ne daigne me l'expliquer.

    A l'heure du repas, Jess explique à Jules sa mission. Il doit s'introduire chez quelqu'un pour récupérer un objet demandé par le client, comme moi. Mais je me doute que lui, au moins, ne s’évanouira pas...

    Plus tard, c'est l'heure du départ. C'est Vincent qui accompagne Jules, ce qui laisse Jess, Vic, Martin et moi libres. Je décide d'en profiter et je vais m'allonger dans l'herbe dehors, un livre à la main. Je bouquine un bon moment, puis je finis par m'endormir.

    - Regarde cette pauvre ringarde, dit une jeune fille brune, à coté de moi.

    Ce n'est pas Collyne, puisque c'est justement celle que la brune me désigne.

    - Oui, c'est clair, elle n'a pas d'amis... Mais quelle pauvre nouille!

    Mais qu'est ce qui me prend d'insulter Collyne? Pourtant elle est sympa.

    - Dis, Blackberry, si on allais l'embêter un peu?

    - Ça marche!

    Et on se dirige vers la blondinette, assise sur un banc, qui nous regarde arriver, de la terreur dans les yeux...

    Je me réveille en sursaut, ce qui n'échappe pas à Jess.

    - Ben alors, poulette, on a fait un cauchemar?

    - oui, mais... ce n'est rien...

    - Et qu'est ce qui s'y passait, pour que ça te fasse peur?

    - Oh... dis-je en me souvenant soudain que Jess ne doit pas être au courant pour mes rêves. J'ai rêvé que je passais le permis de conduire et que je finissais dans un fossé... rien de bien grave, quoi.

    Jess s'en va et je comprend qu'il n'est pas convaincu.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique