• Chapitre 10: Blackberry

    J'ai encore fait un cauchemar. Ou plutôt LE cauchemar. Vic et Martin sont super inquiets et j'ignore pourquoi. Même Jules s'est déplacé. Il me regarde l'air un peu moqueur.

    - Qu'est ce qui se passe, ici?

    - Black a fait un cauchemar. Mais, par pitié, ne le dis pas à Jess!

    Je me demande vraiment pourquoi ça les dérange tant que Jess ne soit pas au courant... Mais personne ne daigne me l'expliquer.

    A l'heure du repas, Jess explique à Jules sa mission. Il doit s'introduire chez quelqu'un pour récupérer un objet demandé par le client, comme moi. Mais je me doute que lui, au moins, ne s’évanouira pas...

    Plus tard, c'est l'heure du départ. C'est Vincent qui accompagne Jules, ce qui laisse Jess, Vic, Martin et moi libres. Je décide d'en profiter et je vais m'allonger dans l'herbe dehors, un livre à la main. Je bouquine un bon moment, puis je finis par m'endormir.

    - Regarde cette pauvre ringarde, dit une jeune fille brune, à coté de moi.

    Ce n'est pas Collyne, puisque c'est justement celle que la brune me désigne.

    - Oui, c'est clair, elle n'a pas d'amis... Mais quelle pauvre nouille!

    Mais qu'est ce qui me prend d'insulter Collyne? Pourtant elle est sympa.

    - Dis, Blackberry, si on allais l'embêter un peu?

    - Ça marche!

    Et on se dirige vers la blondinette, assise sur un banc, qui nous regarde arriver, de la terreur dans les yeux...

    Je me réveille en sursaut, ce qui n'échappe pas à Jess.

    - Ben alors, poulette, on a fait un cauchemar?

    - oui, mais... ce n'est rien...

    - Et qu'est ce qui s'y passait, pour que ça te fasse peur?

    - Oh... dis-je en me souvenant soudain que Jess ne doit pas être au courant pour mes rêves. J'ai rêvé que je passais le permis de conduire et que je finissais dans un fossé... rien de bien grave, quoi.

    Jess s'en va et je comprend qu'il n'est pas convaincu.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 14:44

    Super, comme d'habitude ! =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :