• Chapitre 5: Blackberry

    - Tu sais pourquoi ma mère m'a appelée Collyne?

    - Non, pourquoi?

    - Quand elle était petite, elle habitait au pied de cette colline, alors quand je suis née, elle m'a appelée comme ça en souvenir de son enfance.

    Elle s'accroupit et cueille une fleur.

    - C'est un souci, ma fleur préférée. Dans le langage des fleur, elle signifie "peine et désespoir". Mais tu savais que si on fait un bouquet et qu'on met certaines fleur a l'envers, elle veulent dire le contraire?

    - Ah, donc le souci a l'envers voudrait dire "joie et espoir"?

    Elle hoche la tête.

    Victoria est penchée au dessus de moi.

    - Tout va bien Black?

    - Oui, pourquoi?

    - Tu as parlé dans ton sommeil, alors je me demandais... Tu est prête pour ta première mission?

    - Je crois.

    Nous allons déjeuner. Puis, Vincent me donne mon matériel pour mon premier vol. Ventouse, pied de biche, télécommande pour désactiver les alarmes... Je suis anxieuse. Comment ce vol va se passer...

    Victoria m'emmène en voiture.

    - Voici le portail. Tu escalades par dessus et ensuite, tu introduis la clé passe-partout dans la serrure et tu rentres. Notre client nous a assuré qu'il n'y aurait personne à cette heure là. C'est compris?

    J'acquiece, mais je ne me sent pas prête. Un seul faux pas et c'est fichu...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :