• Chapitre 4: Martin

    Black m'a l'air bizarre, ce matin. Elle avale sans un bruit son petit-déjeuner, pendant que Victoria, Jess et moi discutons allègrement de ce qu'on va faire d'elle. En effet, si Jess et Vincent l'ont choisie, elle doit leur être utile.

    Nous sommes une bandes de voleurs. Nous nous introduisons dans les maisons des gens, à la demande d'un client, pour subtiliser quelque chose que nous remettrons à ce client. En échange, il nous paye. Nous voudrions envoyer Black au plus vite dans une mission, mais avant, il faudrait que nous lui expliquions son rôle. Victoria a proposé de s'en charger.

    Elle va donc dans la chambre, accompagnée de Black qui est toujours aussi silencieuse. Elles reviennent une demi heure plus tard. Victoria a l'air bouleversée. Elle ne dit plus un mot. Je me demande ce qui s'est passé dans la chambre. Puis, elle me prend a part.

    - Black m'a dit qu'elle avait fait un rêve étrange, cette nuit. En gros, il décrivait une rencontre avec une ado blonde nommée Collyne.

    - Et alors?

    - Et alors, cela veut peut-être dire qu'elle va retrouver ses souvenirs...

    - Tu crois qu'on doit avertir Jess?

    - Ca dépent... Si tu as envie de retrouver une vie normale, alors non. Réfléchis, c'est peut-être notre seule chance de sortir d'ici.

    Je réfléchis longuement à ses paroles. En effet, si Black retrouve ses souvenirs, cela veut dire qu'elle peut aller avertir la police et nous tirer d'affaire. En même temps, si Jess l'apprend...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :