• Chapitre 2: Martin

    Si j'avais eu le choix, j'aurais préféré ne pas avoir à me charger du boulot le plus compliqué. Autrement dit, persuader cette fille de monter dans la voiture. Heureusement, le hasard était avec moi, puisqu'elle était soûle. Je n'ai donc pas eu de mal à l'embobiner.

    Jess démarre la voiture. Je suis dans le coffre, assis à coté de cette fille dont je ne connais même pas le nom. Elle est assez jolie. Bien que mon genre de fille soit plutôt Victoria, je dois dire que celle-ci a son charme, avec ses longs cheveux noirs et ses yeux gris. Elle porte une robe gothique et des collants noirs rayés de rouge, ou rouges rayés de noir. Elle s'est beaucoup trop maquillée à mon goût avec un rouge à lèvres rouge sang et une tonne de mascara. Et la touche finale, ses ongles, qu'elle a tartinés de vernis noir. Elle me fait penser à un vampire.

    Je me mets à penser qu'elle n'a pas eu de chance. Jess et Vincent auraient pu choisir une toute autre victime, mais il l'ont prise, elle, car elle va tout oublier. Comme moi et Victoria. Quand nous nous sommes faits kidnapper, tous les deux, nous nous sommes réveillés sans aucun souvenir. Après, nous avons été intégrés dans la bande de Jess. C'est le chef. Vincent est son second et moi et Victoria ne sommes que des intermédiaires. Nous leur servons juste à ne pas se taper le sale boulot.

    Ah, la route devient cahoteuse. Nous sommes presque arrivés au repaire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :