• Chapitre 13: Martin

    Dès que nous avons un moment de libre, Black m'entraîne dans le débarras.

    - Martin, il faut que tu me croie!!!

    - De quoi?

    - Je sais qui a mis un truc étrange dans mon assiette!

    - Ah et c'est qui?

    - Jules, j'en suis sûre... enfin non, pas sûre, mais presque!

    Alors elle aussi elle a vu le regard bizarre de Jules?

    - Pourquoi tu crois que c'est lui?

    - Parce qu'il avait un regard de vengeance quand il m'a regardé... Je n'ai pas confiance en lui, Martin! Mais Victoria ne m'écoute pas, elle reste persuadée que tu est coupable!

    Oh, elle n'a pas besoin de me le demander 50 fois, je la crois! Bien sur que ce n'est pas moi qui ai mis quelque chose...

    - Au fait, tu as vu Jess et Vincent?

    Je les ai vus, en effet... Et leur discussion ne présage rien de bon... Depuis tout à l'heure ils se cachent, ce qui veut dire que c'est secret.

    - Oui... Dans le jardin, ils complotent depuis un moment.

    - D'accord. En fait, c'est peut-être à cause du cauchemar que j'ai fait...

    - Comment ça?

    - Tu sais, mon cauchemar où Jess m'a surprise à mon réveil... Peut-être qu'il est entrain de raconter ça à Vincent?

    - Mais s'il le raconte, c'est qu'il a des soupçons, non?

    - J'en ai peur...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :