• Chapitre 1: Blackberry

    J'entends mon père ronfler dans sa chambre. S'il dort, ma mère aussi. Je file à la salle de bain sur la pointe des pieds. Un dernier petit coup de mascara, un peu de rouge à lèvres et c'est bon. Je mets mes chaussures et mon manteau, et je sort. Il faut que je me dépêche de rejoindre Abigaïl, ma meilleure amie.

    Nous avons décidé toutes les deux d'aller en boîte cette nuit. Mais j'ai du fausser compagnie à mes parents, car ils me jugent complètement irresponsable.

    Je retrouve Abbie, devant l'entrée. Elle s'énerve.

    - Black, t'en a mis du temps!

    - Désolée, mes parents ont été longs à s'endormir.

    On entre. On danse, on chante, on drague aussi, mais surtout, on boit. Beaucoup plus que ce qu'on devrait. Et je ne suis plus tout à fait consciente, quand un mec m'attire dehors et m'emmène dans sa voiture. Il m'allonge dans le coffre et je m'endors aussitôt.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :